Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauwh

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

Coucou les Hermesois(e), je me surnome Sauwh sram 173. Donc suite à avoir fait quelques captures en arène avec vous j'ai trouver l'ambiance du groupe plutôt pas mal, et comme je cherche une guilde avec bonne ambiance et pas mal de sorti et que vous m'aviez dit que cette guilde été top donc voila =) donc j'ai décider de tenter ma chance pour vous rejoindre n_n.
Mes metiers son poissonnier 100 et pécheur 88, et se que je pense apporter a la guilde bun de l'aide pour drop, xp, deffence de perco etc en bref un bon membre de guilde Mort de Rire .

Maintenant je vais vous présenter un peux mon personnage et son stuff.

Donc Pseudo: Sauwh
Classe: Sram
Elément: Terre

Quelques screens:
Le stuff Embarassed

Les caratéristiques Wink

Les sorts Okay

J'espère que mon post vous aura plus même si je pense qu'il reste quelques fautes d'orthographes ^^'
Sur-se je vous laisse bonne journée et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipt-Olee
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

e Trouve Ta candid Pas Mal =) Mai tu a oublié de Presisé touts t'es persos =) mdrr rentre les guildes aussi sa serait pas mal =D pour moi sa sera un  POUR Very Happy Smile Very Happy

Azram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

pour également mais on va être en surpopulationau niveau des sram la ^^

sauwh

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

=))merci ^^ oui tkt pour les autres perso je voulais deja savoir si cetter possible avec 1 perso xD si non j'ai enu 183 et eni 149 sa aide bien dans une team =))

Okay

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

POUR mais il faut agir et ne pas juste parler ^^ sinon tu m'as l'air Sympa "bvn  chez les fous" d'avance

sauwh

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

=) bon bah j'attend votre invitation ^^'merci pour se qui on voter pour =) 

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

je crois qu'on va attendre le vote de skratos etandonné que les membres qui votent ici sont les "principales" guildeux ( bien en parentheses ! )

skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté] Répondre en citant

Tu as suivis ma demande pour candid', ton lvl est suffisant, la motivation est présente, rien à redire.

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Souhaite rejoindre votre guilde ;) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006