Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelminalx

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Fabrice j'ai 15 ans , Je suis encore au collège parce que j'ai redoublé ( Comme beaucoup de monde de nos jours Smile ) !! J'habite dans le 01 !!

Présentation de mon perso :

Nom : Xelminalx
Race : Cra 151
Element : Intel

Je suis parcho 80 Sagesse !! Je suis en mode Db et ortiz ou Full Cm !! J'ai un petit problème pour les screens donc je vais vous les écrire !! Laughing

Dora Bora , Ortiz , Marteau M'pouce , Amu Cm , Ceinture Cm , Bottes Cm , Anneau Cm , Anno feudala , Dofus cawotte et Dragoune rose !!

===> 1755 de vie , 435 sagesse , 703 intell et le reste pas intéressant Smile

En mode full Cm + Dragodinde orchidée lvl 100 & gelano !!

===> 2086 de vie , 370 sagesse , 723 intell , 45 dmg !!

Je n'ai pas de métier ... =S

Ma motivation est que je vois toujours cette guilde en sortie etc.. donc j'en conclu qu'il y a de l'entraide et de l'ambiance et sa me plait sa !!

Donc Hermes car la même réponse que au dessus .

Ba a la guile je peux apporter ma joie et ma bonne humeur ( C'est déjà sa Hein Very Happy )

Bon ba voila , Je vous laissez décider Maintenant et Merci d'avance pit Bon jeu a tous Smile

Dernière édition par Xelminalx le Ven 5 Mar - 21:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Après 3,4 lecture le temps que sa monte au cerveau je met un petit Pour sans commentaires

Dernière édition par The-ben le Ven 5 Mar - 21:31 (2010); édité 1 fois
Xelminalx

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

C'est modifier désolé xD 

Clipt-Olee
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Je maais un petit Pour aussi A toi de prouver ta motivation en guilde Wink

Xelminalx

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Petite question faut attendre combien de votes pour savoir si l'on est accepter ? 

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Les principales membres qui votent sont : moi, Clip-ole, Skratos,Oran et Azram donc 5 voir plus si les autres votent

skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Rebonsoir =)

Et bien, c'est moi-même qui t'ai dirigé ici, et je vois que tu as fais une candidature assez lisibible, avec de la couleur, et même si il n'y a pas de screen, tu t'es demmerdé pour les remplacer.

Le lvl est juste suffisant, mais il l'est, en mp tu m'as dit que tu n'aimais pas les candidature par forum, mais après tu m'a dit: "donne moi le lien, je vais vraiment entrer dans Hermes". Donc la motivation y est, largement.

Pour =)

Azram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Pour apparement l'effort de modifier la candidature a était fait

ratalamouk

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

après petite hésitation je vote pour ^^ un membre dévoué de plus dans une guilde comme celle ci cela ne fait pas de mal au contraire sa servira peut-être a se faire un ami en plus

=====>>>>POUR

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Dès que tu te co mp moi clip azou ou skratos

Xelminalx

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candid' [accepté] Répondre en citant

Peux tu te connecter maintenant la pour m'invitez ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candid' [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006