Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tynril, coup de gueule ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Sorties de guilde -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Alors voila, comme vous devez tous (ou presque) le savoir, je solote le djn tynril. Et je ne suis absolument pas contre le fait d'avoir de la compagnie. Simplement, la plupart du temps, lorsque que j'invite quelqu'un, on crève. Donc maintenant, j'en ai marre de dire "c'est pas grave", car je suis lassé de vos conneries. J'ai crevé au moins 15 fois parce que quelqu'un me cachait mes lignes de vue, plaçait les tynrils au mauvais endroit, place une invocation au mauvais moment au mauvais endroit, etc etc. J'ai résolu un problème majeur, à l'avant dernière salle, tout le monde finit avec peu de vita, pour que ma crâ joue en second, ainsi, je peux immobiliser les tynrils rapidement. Mais dorénavant, peu importe votre lvl, classe, élément et la raison qui vous pousse à m'accompagner, la dernière salle, je la fais seul. Vous vous laissez mourir. Et dans le cas où vous refuseriez, je boycot le tynril, et vous vous demmerdez tout seul. Un peu comme le principe des enfant: il ne fini pas son assiette, il n'a pas de dessert.

Ne me dites pas non plus un truc du genre: "oué mais je peux le taper en attendant". Non ! Je fais le donjon entier en 1h solo, je le fais pas en moins d'1h30 à trois. C'est cool que vous tapiez à 400/tour alors que moi qu'a 200. Simplement, vous n'avez pas l'expérience d'analyser les choses. Au début, je me suis fais baisé comme un noob, maintenant, quand je meurt, c'est une erreur de VOTRE part.

Donc à partir de maintenant, tout ceux qui veulent m'accompagner pour un donjon tynril se laissent mourir à la dernière salle, et aucune excuse n'est acceptée. Vous avez peur de vous faire chier pendant que je shoote les tynrils ? Ne venez pas ! J'ai perdu au moins 20h à essayer de vous amener en donjon !

Voila, petit coup de gueule d'un petit panda tout mignon, mais qui à son mot à dire car c'est quand même moi qui, dans l'affaire, est largement le plus perdant.

Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

Calme skratos .... moi m'en balle je viens jms x')

Azram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

j'ai assez de relique tynril pour ne pas y remettre les pieds et je prefere encore te payer pour faire des captures que venir te gener, mais je pense que tu as raison de mettre les choses au point

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

Skratos revolution ! x')

papi-fat

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

yo skra petit coup de geule  ^^                  je sui dsl 2 fois de suite je nous ai tuer vraiment dsl

c'est moi ^^

skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

J'ai écris ce message juste après qu'on meurt xD

papi-fat

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule ! Répondre en citant

je trouve pas ou ecrire se message alor cetai pour vous dire que je joue pas pour linstan a dofus mais je revien tres vite car jai des probleme a lecole vraiment dsl de ne pas etre la ( jespere que vous aller bien^^)
Confused

c'est moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Tynril, coup de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Sorties de guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006