Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akirae

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Bien, un jour ou l'autre il faut bien prendre un désision.

Apres un ban imcomprehensible de la grande Akirae  (qui est a ma plus grande surprise definitif) , la société Amkama game ne ma donné aucune information comme il est obligé celon leur fameuse "regles" (que je risque de leurs mettrent profonde!!) .
Pour cela j'ai decidé de mettre fin a mes persos de ce jeu.
C'est donc, comme vous l'avez compris, avec un grand regret que je vous quitte.

Cependant je ne vais pas me laisser me marché dessus par des "regles" inexistante. Donc je compte bien me defoulé sur les responsable de mon depart forcée !

Je tiens, pour finir, a remercié tout les gens qui m'ont fais arrivé a ce point: Clipt, oran, azou, night, bunny, weezy... Et tant d'autre que meme pas cité il ne sont pas oublié.

Je  vous souhaite tout ce qu'on peut vous souhaité du bonheur, des bons delire (meme si sans moi cela doit etre un peu plus complique =P) , et tant d'autres choses...

Avec mes plus grande salutation (digne d'une sorti d'artiste).
Bisous a tous

Akirae, Miiya et les autres que vous ne connaissez pas....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Dsl pour toi =/ mais tu m'as oublié ! Adieu l'artiste x') ...

Clipt-Olee
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Je Suis dgouter Aki ... tu etait un membre Super actif etc ... Trés dommage Bonne Contnuation a toi

Cordialemet Clipt-Ole,,,, Kitcat-Os Okay Okay Okay Okay Okay

skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Essai de leur envoyer un message au support ...

Akirae

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Tres bien pensé petit Skra mais c'est deja et fait Razz

Mais pour l'instant aucune réponse et c'est pas comme si j'allais me laissé faire, je compte finir par un petit jeu avec eux Razz.

Aki et Mii²

Ps: je ne t'ai pas oublié ben tu fais parti de ceux a qui je pensais mais j'ai eu la flemme de dire plus de monde mais bien evidemment ben skra et tahga ainsi que shiik en font parti et y'en a toujours d'autre ...

skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Bon, bah bonne continuation alors :'(

C'est quoi le jeu ? xD

Akirae

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

Oh rien mais ya un peu de "Qui sera le plus cin" xP

Azram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu Répondre en citant

c'est dommage tu vas nous manquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Un Au Revoir Se Transformant En Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006