Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription de mon eni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vahala
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: Inscription de mon eni Répondre en citant

Bonjour a tous, comme on ma réveillé en m'appelant à  7h30 ce matin et que je ne sais pas quoi faire, je vais poster la candidature de mon eni ( même s'il est déjà dans la guilde )

Vous connaissez tous mon iop qui est parmi vous depuis un petit bout de temps quand même ! Et c'est donc à présent mon eni que je souhaite intégrer à Hermes , Je suis une personne active, je peut mettre de la vie dans une guilde; j'aime également les sorties en donjon, les entraides lors des séances drop la confiance qui règne entre les membres ! Razz

Ayant donc depuis plusieurs moi découvert l'ambiance qui règne dans cette guilde grâce a mon iop, je désire hardement y intégrer mon eni car je ne pourrais en aucun cas le faire intégrer une autre guilde que celle qui m'aide depuis près de 40 lvl !

Okay

Exclamation Ce n'est pas là une pub que je fais à Hermes mais bien une candidature. Je souhaite que mes deux personnages puissent évoluer dans la même guilde Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006