Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire à remplir pour la candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Questionnaire à remplir pour la candidature Répondre en citant

Bonjour à vous tous, futurs nouveaux, futures nouvelles, et bien sûr, futurs refusés et futurs refusées ! Je me présente, skratos, la victime de la guilde ... (et oui, la jalousie est très présente ici ... =D) Je vais vous aider à venir postuler chez nous.Vous êtes vieux ? jeune ? grand ? petit ? Bref, peu nous importe cela, et une chose ici qui est différente des autres guildes, peu nous importe la taille de votre sexe ! Si votre niveau dépasse le 150, alors venez candidaturer ici (cherchez pas, ce mot existe, les dictionnaire sont juste à la ramasse, c'est tout) ! Pour se faire, il faudra tout d'abord remplir certaines conditions pour que votre candidature soit lus et acceptée de tous.

Donc, déjà, comme je l'ai dis précédemment, il vous faut un personnage lvl 150 minimum (vous appartenant, était-ce nécessaire de le préciser ... ?), ensuite, mettre de la couleur est naturellement apprécié, histoire que ce soit lisible, et de façon agréable. Ensuite, vous devrez remplir un questionnaire de 1314 questions, qui devront être argumentées, donc environ 4/5 lignes par questions. Non, je déconne !! ... Pas besoin de les argumenter, 3 lignes feront l'affaire. Vous pourrez également nous donner quelques screens de vos sorts, stuffs, caractéristiques, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ...

Vous pourrez également jeter un coup d'oeil à l'exemple de candidature créée par mes parfaits soins Very Happy

Pour les candidatures refusées, des précisions (entre crochets, dans le titre de votre candidature) seront données quant au refus:
Niveau insuffisant : Votre niveau est trop insuffisant pour que vous puissiez rejoindre nos rangs.
Candidature imparfaite: votre candidature manque de style (couleur manquantes, screen manquants, trop de fautes d'ortographe, candidature illisible, etc etc).
Candidature incomplète: il nous manque des informations dans votre candidature (dans ce cas, il est possible de refaire une candidature, et de suivre à la lettre le questionnaire ci-dessous, ou d'éditer votre premier post, le compléter, et nous en informer).
Dans le cas où il n'y aurait aucune précision, c'est que votre candidature a obtenu légèrement plus de contre que de pour. La majorité la plus importante étant tenue en compte, votre candidature est peut-être excellente, mais il manque un petit quelque chose pour certains membres.

Bref, j'aurais bien des milliers de lignes à vous écrire, mais après vous n'auriez plus envie de venir candidaturer (...) =), donc faites un copier / coller de ce questionnaire:

pseudo:
classe:
élément:
lvl:
métier(s):
vos caractéristiques détaillées (en screen si possible)
vos sorts montés détaillés (en screen si possible)
votre stuff (en screen si possible)
vos motivations:
Pourquoi Hermes, et pas une autre guilde ?
Qu'apporteriez vous de bon à la guilde ?

Merci d'avance à vous.

Dernière édition par skratos le Sam 6 Mar - 12:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipt-Olee
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Questionnaire à remplir pour la candidature Répondre en citant

Voila l'exemle type d'une candid' Very Happy  Skrato est Un trés Bon Modéle Suivez Bien c'est Instriction Okay Okay

Timsi
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Questionnaire à remplir pour la candidature Répondre en citant

Shocked Skratos sais faire un exemple de candidature incroyable !! Bravo ma victime adorer !! Mr. Green

The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Questionnaire à remplir pour la candidature Répondre en citant

Pas mal Skratos tu commences a etre bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Questionnaire à remplir pour la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006