Hermes Index du Forum
Hermes
Forum de la guilde Hermes

Hermes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: exemple de candidature [skratos] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skratos
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: exemple de candidature [skratos] Répondre en citant

Partie 1: la rencontre des deux personnages

Skratos se reposait tranquillement sur un frêne, une bière dans sa main gauche, et la main droite, elle , était complétée par une autre bière. Sa hache reposait sur ses jambes, et il commençait à s'endormir. Une jolie voix féminine le réveilla:
- excusez-moi ? ... ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !!
Le pauvre petit panda ouvrit les yeux, et il vit une poitrine bien gonflée à quelques centimètres de ses yeux. l'inconnue marmonait des paroles presques incompréhensibles:
- 1 mètre et environ 50 centimètre ... Mouais, je peux ... Non ... Qu'est-ce que je fous à couper des arbres ... QUELLE MEEEERDE !
Skratos se leva, subjugué par ce qu'il vint d'entendre. Il remarqua que la poitrine qui l'avait reveillé était celle d'une très charmante crâ. Il la regarda faire, elle pris sa hache de bucheron à deux main, lança une puissante expiration, et commença à couper l'arbre. La hache se planta dans le frêne, et la crâ tomba à terre. Skratos couru vers elle pour l'aider à se relever, mais avant même qu'il eu le temps de l'aider, la crâ fit apparaître un arc et une énorme flèche blanche en plein devant son front. Elle commença à hurler, pris de peur et de panique:
- VAS-Y ! TOUCHE MOI ! TOUCHE MOI ET JE T'EXPLOSE LA GUEULE !

Cela faisait longtemps que Skratos n'avait combattu, il décida de repousser la crâ et de lancer le combat. Elle partit derrière un arbre, et quelques secondes plus tard, deux flèches traversèrent l'arbre pour se loger dans la ventre du panda. Ce dernier s'aperçu qu'il ne pourrait pas s'amuser avec cette crâ, car, par manque de puissance, les flèches n'avaient même pas traversé sa fourure. Elle avait quand même l'air décidé de se battre, il fit donc apparaitre un pandawasta, pour immobiliser son adversaire. Cette action faite, il partit aussitôt aider la pauvre crâ qui se débattais pour sortir des bras du pandawasta. Skratos fit disparaître son invocation, et aida la jeune fille à se relever.
- Ca va ? demanda t-il.
- Oui ... Répondit-elle d'une voix extrêmement timide et essouflée. Pourquoi m'as-tu aidé ?
- Pourquoi pas ? Visiblement tu as besoin de te reposer. Allons à Bonta, j'ai un ami qui pourra t'héberger quelques temps. Tu as faim ?
Skratos sortit quelques pains de son sac, que la crâ dévora en quelques secondes.

Partie 2: la route vers bonta, et l'arrivée en ville.

Skratos avait eu un énorme coup de foudre pour cette crâ, il décida de plaquer toute sa vie actuelle, autrement dit, bierres à volonté, liberté, et rester tranquille. Il décida qu'il entraînerait cette crâ, lui apprendrai à devenir forte, à se battre, et, naturellement, à couper des arbres ... Sur la route, la crâ lui appris qu'elle ne connaissais rien de son passé. Elle s'était réveillé dans une forêt , complètement nue, et qu'un loup posé sur des deux pattes arrières était prête à la dévorer.
- C'est un milimulou, informa skratos.
- Quelle horrible bête ... J'ai bien cru que j'allais mourir, mais dès lors, un personnage est arrivé, a posé des pièges, et le monstre a littéralement explosé. cette personne avait une capuche, je n'ai pas pu voir son visage, mais elle m'a regardé fixement, s'est retournée, et est partit.
- Nous appelons ça des srams. Créatures squeletiques sans coeur. Bons à jeter des pièges et à se camoufler. Rien de plus lâche.
- Ensuite, j'ai vu des remparts à proximités, et je suis entrée dans la ville. Je me suis caché jusqu'à la nuit, et j'ai volé des vêtements dans une maison.
- Ecoute, je veux bien t'apprendre à vivre dans ce monde dangereux, mais il faudra que tu m'obéisses. Plus tard tu sauras prendre tes initiatives, mais pour le moment, il faut que l'on trouve une guilde, car je ne réussirais pas à tout faire pour toi. ... ... Regarde, Bonta. La ville des anges, ville des lumières, et entre parenthèses, la ville où je viens quand j'ai besoin d'argent. Un ami de longue date a une dette envers moi. Il va t'héberger pendant quelques jours, le temps que je trouve une guilde. Montre moi ta nuque, ici est inscrit ton cercle de puissance. Même si tu ne te rapelle de rien, peut-être a tu déjà acquis une expérience, qui pourra t'aider à apprendre les choses plus facilement. ... ... 148 ... Intéressant ...
Skratos laissa la crâ à son ami, et partit à la recherche d'une guilde. Il en trouva une parfaite, il fallait simplement remplir un formulaire, et attendre. Il se rendit compte que la guilde 'nacceptait que le niveau 150 minmum. Il fallait attendre un peu pour la crâ.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

pseudo: skratos
classe: pandawa
élément: terre
stuff:

caractéristiques:

sorts:

Pourquoi Hermes et pas une autre guilde ? L'ambiance m'a l'air excellente, les niveaux des membres suffisant.
Qu'apporteriez-vous à la guilde ? Du soutient, aide pour les sorties, une ambiance parfaite.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une fois le formulaire remplit, il revint à la maison de son ami, et expliqua à la crâ qu'il ne pouvait pas l'introduire en guilde pour le moment. Mais qu'il pourrait l'emmener lors des sorties avec les membres si elle le désirait. Il décida de nommer sa crâ skra. Une coupure de son propre nom, et que ses pouvoir magiques seraient axés vers la sagesse, afin d'apprendre beaucoup plus rapidement à mieux combattre. Plus tard, skra et skratos se marièrent, et ils donnent aujourd'hui une équipe de choc. Skratos ne compte pas s'arrêter là, et veux faire de sa crâ une explosion de douceur le soir, et une explosion de puissance le jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-ben
Membres d'Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: exemple de candidature [skratos] Répondre en citant

Pas mal t'a oublié a la fin : Pourquoi Hermes et pas une autre guilde ? L'ambiance m'a l'air excellente, les niveaux des membres suffisant.
Qu'apporteriez-vous à la guilde ? Du soutient, aide pour les sorties, une ambiance parfaite. Et ! Et ! Et parcequ'il y a mon Homme the-ben =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: exemple de candidature [skratos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hermes Index du Forum -> Hermes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006